jeudi 18 février 2010

• Les vacances Ô vénérées. •


Hola los amigos :D. EGORGEZ MOI, un par un là. Ca fait plus d'un mois que je n'ai absolument rien posté et que j'ai tardé pour rendre mes commentaires. C'est pourquoi je profite des vacances pour poster enfin, donc vous pouvez annuler tous les plans envisagés dans le but de me tuer dut à cet impardonnable retard. Bref, sur ce, j'ai décidé de vous faire un petit topo de mes dernières journées afin que vous puissiez voir à quel point c'était mission impossible de passer sur ce bloug.
.
Dimanche 14 février :

Fête des amoureux (Saint-Valentin), ou ze torture absolue pour les malheureux célibataires (précision : j'en fais partie). Evidement, combien de couples n'ai-je pas eu envie d'assassiner en voyant des " je t'aime " partout sur Facebook, les " joyeuses fêtes aux amoureux " à la télé, entendre des petits surnoms tels que " mon coeur ", " mon amour ", " mon chéri que j'aime " (et pourquoi pas " mon petit chou à la crème enrobé de chocolat 3% de matières grasses ", pendant qu'on y est ?) et compagnie. Et même mon lycée a participé à cette conspiration, car lundi matin, à la cantine, au dessert, on a eu l'énorme privilège d'avoir des gateaux en forme de coeur. D'accord. Alors à quand le papier toilette avec des coeurs imprimés dessus, spéciale Saint-Valentin, pour chier tout en continuant de penser à votre chéri (voix de PUB) ?

Lundi 15 février :

Révisions intenses pour mon BIG controle de mathématiques le lendemain. Commencement de mes révisions pour mes deux bacs blancs : un mercredi (français) et un jeudi (SVT). La joie suprême. Et comme pour renforcer nos envies suicidaires, ma prof de mathématiques (moche, nulle, la plus sadique du cosmos et aussi captivante qu'une asperge) a mis un coefficient plus élevé. Comme si ca suffisait pas de nous donner un contrôle la veille des Bac Blancs. Exterminons la.

Mercredi 17 février et jeudi 18 février :

Dates fatidiques des merveilleux bacs blancs.
.
- Bac Blanc de français. 4 heures. Je meeeeeeeeeeeeeurs. Sujet hyper compliqué, merci au revoir. Et j'ai failli tomber dans les pommes vers la fin (jambes qui tremblaient etc). YOUPI tralalou.
- Bac Blanc d'SVT. J'ai pas eu assez de temps pour terminer, malheureusement.
Et enfin, jeudi après-midi : vacances. Hallelujah (danse la salsa sur la table, de bonheur).
.
.
(Petite précision : la photo vient d'ici, ainsi que la precedente)

23 blablas:

Zazouuuu. a dit…

Je t'aime ma Selma, tu me manques !

PS : Tes articles sont toujours aussi géniaux ! <3

milkylibbs a dit…

salut saluuut
je sais pas si tu te souviens de moi, je suis officiellement "connue" sous les pseudos divers de leela, medusa, mrs.v, little.mermaid, vanilla. sur quelques centaines de forums de graphisme/ OSEF

Tout ça pour dire que je t'ai retrouvée HEHEHE :D /BAF/

bon week end --'
jte mets dans mes liens :)

k-maille-euh a dit…

Hi !

Oh oui, ça fait un bail que je suis pas venue ici pour cause de boulot ; Il faut souffrir pour mériter les Vacances, malheureusement ...
Enfin, depuis hier (12h31 pour plus d'info :P), je suis au Paradis :) Et pour en profiter, rien qu'un bon "Valentine's Day" un jour de non Saint Valentin (--') entre potesses ravies d'être en vacances + shopping à la clé (forcément !).

Sinon, les dernières niouws :
- mon concert de All Time Low, qui était super ^^ J'me suis juste pris un coup dans la gueule au tout début par un mec déjà "dans la wave", mais je suis encore vivante ^^ J'ai pu observer de très près le bassiste (quel bel homme :P) et presque le toucher (genre méga groupie --'). J'ai ratée la prise de baguette du batteur quand il l'a lançée dans la fosse mais bon, ça en a contenté d'autres !
- début février était la période des portes ouvertes des fac, prépas et Cie, donc forcément, j'étais au taquet !
- récemment, je suis allée me voir "la princesse et la grenouille", la honte parce que y'avait que des mômes dans la salle ! Mais bon c'est un Disney alors, j'assume :P
- la semaine à venir s'annonce pénible : boulot à fond pour cause de semaine de bac blanc après les vacances (j'ai environ 60 chapitres toutes matières confondues à maitriser ... je suis dans la me*de profonde)
- ma 2e semaine de vacances sera consacré pour la plus grande part au BAFA (mais j'ai toujours pas reçu ma convoc ... hum)

Voilà :) Profite bien de tes vacances (enfin, essaie !) et de la neige si tu pars au ski.
Bisous ♥

milkylibbs a dit…

yepouu :)
Oui ça va et toi ? ^^

Boub (BZH) a dit…

Mouhihi. Ma pauvre couille tu es bien frippée par le temps (HAHA coumment ça m'a fait rire de mettre ça) .. BREF, tu as surmontée l'insurmontable, JE SUIS FIERE DE TOI. (Yes we can) .. Moi je meurs pendant les vacances .. Je ne fais rien -_- .. les parents aident pas (Genre j'ai envie de les tuer 24h/24h quoi). Bref, Je t'aime Mi amor.

Jéhanne a dit…

ENFFIIIINNNN, Je suis EXPLDR !
Je crois que je vais devenir adepte de ton blog (:

Claire a dit…

En fait, j'ai légèrement abandonné Blogspot, je reste sur Skyrock.

k-maille-euh a dit…

Hi :)

How R U ? Me, very good :D La semaine de Bac Blanc est finished et je me sens comme en vacances ; un peu de relâche de mon côté donc ^^ Reusement que le soleil était là durant cette semaine atroce pour nous redonner la pêche en sortant ! Et toi les TPE ? Ca s'est bien passé (oraux) ?
Sinon, pour répondre à tes questions, le BAFA c'est le Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateurs que tu peux passer dès 17 ans. C'est constitué de 3 formations (théorique-pratique-théorique) ; j'ai donc fais la première formation et j'ai pas été déçue. L'ambiance, les nouvelles rencontres, le programme, la diversité et richesse des infos et activités ... tout est inoubliable !
Quant à mon concert (ouah ça remonte un peu maintenant !), l'ambiance gérait un max : un mec de la fosse est même monté sur la scène jouer un morceau du groupe et tout ... :D Le groupe avait la pêche, nous aussi ; bref, on s'est bien éclaté ! (merci boules quièss !)

Voilà les niouws :D Bon j'attaque ma philo (aïiiie ^^)
Bisous (L)

-K-maille-euh-

Claire a dit…

No problemo, même si ce blog est aussi un peu à l'abandon et que j'y fais un article tout les je-sais-pas-combien. Le truc, c'est que mes amies m'ont retrouvées sur Skyrock et sur Blogpot, et j'ai pas forcément envie de tout balancer sur un blog quand je sais qu'elles peuvent le lire ><
Bref, denver-sunset.skyrock.com
:)

Anonyme a dit…

Coucou je sais pas si tu te souviens de moi :/ on parler par sky ( Nevrose-Dementielle )
J'ai rejoins blogspot :) déjà depuis un moment mais bon --'

Anonyme a dit…

Mais de rien :D
Oui ce film est vraiment génial ! j'ai retrouvé de nombreuses musiques que j'aimais écouter quand j'étais petite :) c'étai vraiment agréable a voir ^^
et oui je sais que je ne suis pas la seule a avoir cet état d'esprit! ca arrive a tout le monde et heureusement! oui je vais beaucoup :D

K-MAILLE-EUH a dit…

Hi !

Oh ! Je sens que mon blog et tout ce qui concerne Skyblog se traînent un peu derrière moi ... Faut dire aussi que niveau temps, c'est pas ça !
Sinon, je reviens du Frat de Lourdes (je suis rentrée ce matin à 7h ^^). Une expérience éprouvante mais des souvenirs mémorables ! Et là, je m'apprête à partir à la campagne (et oui, je suis encore en vacances!), trou paumé, vieux power (etc)
dans le but de m'exiler pour bosser (ou pas ... enfin on va essayer vu la tonne de boulot qui m'attend de pied ferme !)

Voilà some news ... & toi ça va ? T'as repris les cours ?

♥ K-maille-euh (en voie d'extinction) ♥

Homer-is-dead a dit…

J'ai un nouvel article en faite j'ai pas abandonner mon blog (:

Angélique a dit…

Hey, c'est quand que tu nous donne du new? :)

Effet-litteraire a dit…

Hey Coucou!
C'est ton tendre épouuuuuux!
J'ai décidé de rejoindre Blougspot pour pouvoir t'espionner en secret (a)
J'en suis encore à mes débuts sur la plateforme, j'espère que tu daigneras ramener ta petite bouille sur mon blog! xD
Je t'aime ♥

Jéhanne a dit…

Hey yeé ! J'exige et je t'ordonne un nouvel article depuis Février tu n'écris plus, rolalalala, JE VEEEEUUUUUUUUUUX !

Zlgm a dit…

Joli blog :D

Jéhanne a dit…

Oh c'est trop choupinouchou (:
Je comprends pour ton bac courage !

Angélique a dit…

^^ C'est pas grave, je comprend, on est tous dans la même galère avec le bac, révisions et tout ça.
Bonne chance à toi en tout cas!

Bisous

Mr. Spoon a dit…

Wesh, c'est l'gouvernement. Déjà t'arrêtes d'être drôle, d'une, de deux tu vas avec ton ami (et amour, et héros, et modèle sur terre et dans les cieux, et génie de la lampe, et batterie restante sur ton portable quand tu croyais que t'en avait plus mais en fait si) et vous faites des choses. Après les vacances. Sinon bisous et OH DAMN IT, j'avais exam pendant ton spectacle, pas le droit de sortir, mais je t'aime encore plus que stéphane rousseau.

Spooney (ou Gaylord)

J"ai rompu by the way. Trop mauvais goût chaussurier.

Anonyme a dit…

Bon hé tu sais que je commence à désespérer, depuis FÉVRIER tu ne poste plus, comment je fais moi pour survivre hein ?! è.é

Maïté a dit…

Le design de ton nouveau blog est vraiment sublime ! Félicitation et bonne continuation !

YUZU a dit…

- Anonyme :
Tu vas pouvoir pleurer de joie derrière ton ordi, j'ai HALLELUJAH, écrit un article. Pas très fameux, mais ca fera l'affaire. :)
Merci en tout pas pour ce compliment. ♥