samedi 2 janvier 2010

• Année 2010, bonjour. •



Chers internautes, bonjouuuuuuuur !
¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯.¯

.Demain, c'est la rentrée et ca me donne des envies suicidaires. Je m'étais fait un planning bien chargé de devoirs-tant-aimés, je devais aussi relire les cours que j'avais pas compris (pensée émue à mes cours d'économie que seule une personne sur Terre est capable de comprendre : mon prof d'éco lui même). ..MAIS. Qu'on me jette une pierre de 7 kg à la figure. Je n'ai pas fait toutes les choses que j'étais censée faire. Résultat de ce drame : aujourd'hui sera une journée pleine de paix et de joie en compagnie de mes devoirs qui m'attendent gentiment sur mon bureau (brulez moi avant ces heures de révisions intense, s'il vous plait, je sens que je vais y passer tout mon dimanche et aussi la nuit. Joyeux). Sinon, comme vous avez pu le remarquer (sauf si vous vivez dans une grotte au fin fond de la Lettonie et que votre seule amie est une langouste généreusement offerte par vos parents), nous sommes en 2010. Aucun changement de mon côté, je me suis pas réveillée le lendemain du 31, chauve et avec deux orteils en plus sur chaque pieds, et je me suis encore moins transformée en papier toilette. Hallelujah. Et surtout, une bonne année 2010 à vous, les choux :).

.

________________________________

.

29 blablas:

Jéhanne a dit…

Mdr, Oh un nouvel article je vais lire ça !

Jéhanne a dit…

J.E R.I.S

k-maille-euh a dit…

Hi :)

Pour le Nouvel An, j'avais prévu d'aller au bowling mais ils étaient fermé à Paris (Chouette and terce Hibou) Conclusion : ballade sur les Champs Elysées, pour ne pas dire l'endroit overcrowded ! 200 000 personnes, et bien sûr, l'ambiance qui va avec ! A 00h00, y'a eu un mini feu d'artifice et nombre d'exclamations de BONNE ANNEEEEEEE ! ainsi qu'un concert de klaxon.

Ton article m'déprime ; heureusement que ton humour est là ! Parce que la reprise des cours, je l'accueille trèèèèès mal (j'suis actuellement en train de me farcir 10 pages sur la problématique d'autrui ... j'ai dû comprendre 2 pages ou 3 à tout casser --')
En plus, le soleil n'est pas là et le temps passe trop vite ; tu l'auras compris, mon moral est au plus bas !

[Ah au fait ! Je vais bientôt aller sur blogspot moi aussi mais ce sera un blog que je fais avec des potesses sur les phrases marquantes de nos profs (ou bien des situations marquantes ^^). ]

Cryst-harmony a dit…

Moi aussi je devais relire les cours non comprit voir non apprit mais noon rien ^^
Bisous ma Selm' et re bonne année =)

Chevrette. a dit…

J'adore toujours tes articles !
Et je t'aime méga fort, mardi j'ai les sms illimités ! Je t'aime, tu me manques. :( ♥

violette, a dit…

coucou YUZU!
Oh oui je m'en vais :'(
mais je ne t'oublierais pas tkt ;)
tu es comme même la première a m'avoir mis un commentaire sur blogspot; ça ça ne s'oublie pas xD
vien me laisser un petit com sur skyrock (rrr. les concurrents Mdrr)ça me ferais vraiment TRÈS plaisir!
bises.

Agnès a dit…

J'adore tellement. :) C'est si drôle. y_y

Agnès a dit…

Mon blog est
all-i-ve-got-to-do.sky'
{ parce que j'te mets un comm' comme ça; tu me connais même pas. ^-^

Bisous. <3

Alex a dit…

Je te remercie !
A toi aussi passe une excellente année 2010 =D

Sinon moi oui ça va, je suis en vacances, mais je peux pas sortir à cause de la neige ça me met au bout ='(

J'ai commencé à comprendre bien comme il faut l'économie après le bac... Mieux vaut tard que jamais^^

Laure a dit…

Dommage, j'aurai bien aimé te voir chauve ! :D

Amy a dit…

C'est vrai que la musique de Titanic est vraiment supra magnifique ♥ Cela dit, James Horner n'est pas 'the best' pour moi. John William est mon petit chouchou :) Je vais très bien, la reprise des cours à été dure xD Et toi ? Booone Année à toi aussi, A.

k-maille-euh a dit…

L'ambiance , ouais, elle battait son plein !
Ca gérait un max, surtout à 00h00 (quoi de plus normal ?!)
Ce qui était bien, c'est que les Champs ont été réservés aux touristes, fêtards, bref, gus en tout genre! Adios bagnioles et autres pollueurs!

Cette reprise était boooof. Comme toutes les reprises d'ailleurs!
Reusement que mes WE sont là (je reviens d'un anniv là ^^)
& toi ta rentrée ?

Jéhanne a dit…

Bien y tu ?

Cryst-harmony a dit…

Putain, t'as raison xD
Un mois que j'ai rien posté =s
Oups ^^
Je t'♥

Angélique a dit…

Moi aussi j'étais normale à mon réveil! Et je me souvenais de tout :D

Et le retour aux devoirs/cahiers/lycée a également été des plus difficiles.

Mais bonne année 2010 quand même, on va y arriver!

Alex a dit…

Bah je suis bien contente parce que la neige à pas mal fondue aujourd'hui, donc adieu tout ce que ça engendre, genre marcher en plein milieu de la route car trottoirs pas déneigé, et 30 centimètres de neige sur les trottoirs quand t'attends le bus, pas la joie quoi !

Myriam a dit…

WAAAAH superbe blogspot :)
tu maîtrises niveau HTML :D!

C'est tout mignon ^^

Myriam a dit…

bonne année à toi aussi alors ^^
ne te plaint pas : je passe le brevet blanc de maths le jour de mon anniversaire xD ! Dans le genre, déprimer quelqu'un , on peut pas faire mieux :/

Mais bon ! 2010 sera cool , je pense...

k-maille-euh a dit…

Début janvier commence tristement mais j'me reprend doucement.
Demain, j'irai voir "Avatar" avec des friends, histoire de m'détendre un peu (parce que bosser deux soirs de suite jusqu'à 23h30 et 00h40 ne m'a pas enchanté !)
Sinon, pleins de projets en tête, qui se bousculent et qui me font perdre la tête !
Genre, l'après BAC, les 18 ans des friends, le Bafa, le Frat, un concert en vue (mon 1er !) ...
Avec tout ça, j'ai pas le temps de
m'ennuyer !
Et toi, la tête bien occupée aussi, malgré les mauvais moments ?

(Dommage pour ton TPE. Il y a des jours comme ça ...)

k-maille-euh a dit…

Début janvier commence tristement mais j'me reprend doucement.
Demain, j'irai voir "Avatar" avec des friends, histoire de m'détendre un peu (parce que bosser deux soirs de suite jusqu'à 23h30 et 00h40 ne m'a pas enchanté !)
Sinon, pleins de projets en tête, qui se bousculent et qui me font perdre la tête !
Genre, l'après BAC, les 18 ans des friends, le Bafa, le Frat, un concert en vue (mon 1er !) ...
Avec tout ça, j'ai pas le temps de
m'ennuyer !
Et toi, la tête bien occupée aussi, malgré les mauvais moments ?

(Dommage pour ton TPE. Il y a des jours comme ça ...)

k-maille-euh a dit…

Début janvier commence tristement mais j'me reprend doucement.
Demain, j'irai voir "Avatar" avec des friends, histoire de m'détendre un peu (parce que bosser deux soirs de suite jusqu'à 23h30 et 00h40 ne m'a pas enchanté !)
Sinon, pleins de projets en tête, qui se bousculent et qui me font perdre la tête !
Genre, l'après BAC, les 18 ans des friends, le Bafa, le Frat, un concert en vue (mon 1er !) ...
Avec tout ça, j'ai pas le temps de
m'ennuyer !
Et toi, la tête bien occupée aussi, malgré les mauvais moments ?

(Dommage pour ton TPE. Il y a des jours comme ça ...)

Ephémère a dit…

je me suis permit de te mettre dans mes liens sur mon blog, car j'adore ton blog surtout ce que tu écris!;)
bonne continuation et bon courage pour tes devoirs (tu vas en avoir besoin! :)

little-soldier a dit…

Ba alors!! tu t'es vraiment suicidée devant ta pile de devoirs si bien que tu n'es jamais revenue faire de nouvel article lol

k-maille-euh a dit…

Oula, mon dernier message apparaît 3 fois ; une façon de prouver les limites des nouvelles technologies :P

AVATAR était magnifiques ; 2h40 certes mais du pur bonheur ! Des effets spéciaux impressionnants, une histoire d'amuuuuur (:P), des créatures originales, un scénario déjà-vu mais ça m'a pas dérangé ... Bref, encore un chef d'oeuvre de la part de J. Cameron !

Pour "MR NOBODY", j'ai entendu parler mais l'histoire ne m'évoque rien... mais si y'a jared leto qui joue dedans, alors forcément ... :P

En février, ce sera le concert d'All Time Low (je suis fan de leur nouvel album ! Si tu veux écouter leur son : "Weightless", "Break Your Little Heart", "Walls" ... :D)

Voilà :)
La semaine qui arrive est très chargée (8h de DS à plein nez pour bibi !.) Pauvre Vie *

Youkie a dit…

Hello :D Ca fait longtemps ^^
Je te souhaite une bonne année 2010 (en retard ^^) ♥

Anonyme a dit…

Zuuuuuuuuum =)
Je passe faire un tour tant que je peux :) ; contente de rester en contact avec toi ; t indispensable à ma vie <3 , Je t'aime so funky ^^

Daniel's a dit…

Salut avec A on te suis depuis Oua longtemps. On c'est déjà parler sur effet outremer je croit, tes blogs sont géniaux et nous font beaucoup rire
Très bonne continuation et un nouvel article pour bientôt j'espère
des bises
A&E

Jéhanne a dit…

Je veux et j'exige un nouvel article sitouplè :D

Jéhanne a dit…

Oui, ben je passe mes vacances chez ma cousine à Aix-En-Provence on s'éclate mais bon les vacances sont bientôt fini fuhh... Et toi ? ♥