lundi 16 novembre 2009

• Ne nous tuons pas, malgré ce froid (oh la rime). •

.
.


Ca y'est. Le froid est bel et bien de retour. Rare sont les irréductibles qui se prommènent encore dans la rue sans manteaux. Les doudounes triple épaisseur en poil d'autruche directement importés de Tombouctou, refont leur sensationnel retour. Néanmoins, c'est bien connu, en hiver même couverts de 4 pulls tricotés par Mamie Henriette enfilés les uns au dessus des autres (qui en option, grattent horriblement si bien que tu as déjà envisagé de tous les bruler et faire un feu de joie avec) ne suffisent pas à te tenir chaud. Alors tu complètes ton équipement de " suicidaire qui sort de chez lui à -10 degré dehors " avec des moufles, écharpes, gants et autres même si tu es bien conscient qu'avec tout ca sur le corps, ta démarche ressemble plus à un pingouin qui a perdu une jambe qu'à celle d'un humain normal. En plus de te transformer en glacon à chaque fois que tu sors de chez toi, en hiver, c'est que c'est la fiesta des rhumes en tout genre, des gastros et autres maladies merveilleuses qui existent sur Terre. Alors un petit conseil pour éviter ce froid, éviter le fait que tes pieds gèlent avec ce temps pourri si bien que tu as déjà pensé à les couper pour te faciliter radicalement les choses, éviter de te droguer aux Dolipranes et éviter les thermomètres dans le cul (celui ou celle qui dit que c'est agréable, je le pends) : EXHILE TOI au Mozambique.
.
____________
..
- Merci les choux pour tous vos commentaires. OH yes :D.
- La photo vient de je-ne-sais-où. Donc que le propriètaire se manifeste.

37 blablas:

Lilly a dit…

JE T'AiiiiiiiiiiiiiiME !! :D ♥

Unknown a dit…

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Trop magnifique ton blog je suis trop trop émue là :OO

Cryst-harmony a dit…

Seeeeeeeelm enfin un nouvel article haha

Cryst-harmony a dit…

Voilà c'était le conseil du jour =D

Cryst-harmony a dit…

Astuce: POur éviter d'attraper un rhume, il faut boire en te levant (ajain > je sais plus comment ça s'écrit xD) un verre de jus de carotte

Boub a dit…

Nan mais genre je t'aime, et je compatis aux PULLS EN LAINE tricotés par les mains innocentes de la grand-mère(-adorée ceci dit :D). t'as les doigts qui gèle et ça te fait rire, les doigts de pied paralysés, le bout du nez tout rouge et qui pique. tu as beau avoir une grosse échape, un bonnet, avoir mis des grosses chaussettes MADE IN DECATHLON (Oui oui ça existe ^^), un manteau fermez à baaaaaalle, ça ne change rien, et encore quand il pleut c'est pire parce que ton parapluie, tellement t'es paralysée par le froid, tu te couvres mal avec du coup t'es trempée ! (Viens en bretagne tu vas t'éclater avec la pluie, le froid et le vent qui d'ailleurs on dirait que tu vas t'envolé tellement tu peux pas faire un pas un devant l'autre). Mouhaha

Lisou a dit…

Yo cocotte !

Un p'tit article comme on les aime...
On se voit moins, ces temps-ci.
Vivement samedi :D

Tchoub'zou !
<3

Boub a dit…

Je ne sais pas, en tout cas y'en a un nouveau sur GoodBye.S :D

Je t'aime

Violette a dit…

Oh merci beaucoup !
c'est très gentil !
Le tien aussi est très agréable a visité ! j'adore ta présentation : D
Gros bisous & merci d'être passer (:

Jéhanne a dit…

Mdr
Merci, de me tenir compagnie, on sera trois car il y a déjà Alfred le ver de terre qui est en train de me bouffer le ventre :D

Jéhanne a dit…

J'crois que tu est la fille la plus drôle au monde ... Je sais pas si c'est un compliment (enfin je l'espère) mais tu as déjà dépassé Gad Elmalleh depuis un millénaire !

Anonyme a dit…

Alors je vais faire ma ouf` . Je vais jouer à la REBELLE OUAIS !
Je vais te laisser un commentaire !
* applaudissement *
Donc en fait , je vais être direct en ce qui concerne mon opinion sur ce blogsPOT .
Alours ..
Deja tes articles sont vrais , réels .. BON POINT . ( au fond , tu as vécu tous ces joyeux moments que tu nous raconte . AVOUEEEEE ! )
Ensuite , ils sont siiii comique ( comme toi huuuuun ! )
Enfin , je les aime tout simplement :D
Malgré le fait que Rebel t'ais parlé , je te pardonne , et j'éspère que samedi il sera là ( et qu'on aura la chance de le voir ;) )
Je t'aime vieille meuf puccalisée .



PS : tu m'as reconnu je suppose .. c'est moi ... TRACY ( je suis sûre que t'as cru que c'était REBEL .. ou pas :p )

Your Salakis. a dit…

J'adore tes articles, toujours :D
Je t'aime Chevrette, tu me manques affreusement. :( ♥

violette, a dit…

Oui je vais très bien merci !
& toi ?
tes illustrations sont super choupies ^^
bises.

YAYOU a dit…

Ouais et je cite la grippe aussi. -o-
Super rigolo ton article, comme d'habituuuuuuuuude (c'est pas une chanson ça ?) ♫
Bisous ♥

k-maille-euh a dit…

:D
C'est vrai qu'avec ce froid, on doit être bien armée !

[Niveau cadeaux de Noël ...
une boite à thé trop mimi pour ma mère (avec des verrines Yves rocher que j'ai eu gratos :D)
un t-shirt "j'aime mon patron ! (devant)...si avec ça j'ai pas une augmentation !(au dos)" pour mon père
des moules à cupcakes et un "stylo" qui a le même rôle qu'une douille pour ma soeur
des timbres personnalisés pour une copine
il me reste encore à choisir pour mon frère et une autre cop' ...
voilà :D

Pour Nutini, je connais juste "don't give up", qui me donne envie de m'évader ... J'écouterais ta chanson dès que j'aurais le temps !]

Jéhanne a dit…

Je ris, je ris, je ris ... je meurs de rire Adieu !
Ah non merde c'est vrai je suis déjà morte, d'ailleurs tu as raison Alfred doit maigrir, sa graisse va finir par m'étouffer, tu te rend compte un vers de terre de 3 tonnes presque !

Cryst-harmony a dit…

Bien sur que non o__0 Pourquoi?
je vois encore tes actus moi

YAYOU a dit…

Ouais trop :D et toi ?
Il a neigé chez moi, jsuis trop contente ♥_♥

Jéhanne a dit…

Oui, mais brulé un gros ver de terre de 3 tonnes dans une tombe je crois que nos fantomes mourriront
avec lui : asphixie générale!

Alex a dit…

C'est clair que pour avoir du froid, on en a ! alors rien de tel que de rester enfermé bien au chaud =)
Moi aussi je suis une pro des triples épaisseurs, genre à la fin t'as pris 10 kilos, super glamour quoi !

Angélique a dit…

Tu l'as dit... C'est juste insupportable. Pour ma part, je ne sors pas avec 3 pulls qui grattent, puisque je ne sors pas tout court ahah (enfin presque pas). Il faudrait être fou.

Jéhanne a dit…

Bonne idée, ça y'est je l'ai achevé après une heure de souffrance j'ai enfin réussi, même si je m'en sort avec un ongle cassé, un nez écrasé et un orteil arraché. Sinon à part ça je vais à peu près bien. Et un nouvel article ? Chez moi ? Hum ... J'aimerai mais j'ai tellement la flemme ! FOOOUUULALLALA !

k-maille-euh a dit…

Hi :D

Enfin en vacances depuis hier, donc moral au beau fixe, sourire au rendez-vous, joie ultra-présente !
(Parce que j'ai sans doute du te dire que cette dernière semaine avant le jour J était semé d'embûches, à savoir 8h30 de contrôles. Mais je suis vivante :D)

Hier aprem', pour marquer le coup, rien de tel que la journée shopping à Paris tant attendue ! Mais bon, pour une fois, ça n'a pas été très productif ! Je me suis quand même achetée un nouveau canneton (petit canard en plastique BUD appelé "Rainbow Dreams" qui va rejoindre les autres habitants :D) mais c'est pour moi et j'ai trouvé un demi-cadeau pour mon frère à BOTW (des bonbons dans une télécommande WII)

Voilà l'état des courses. Je me refais une journée Shopp' lundi mais pas à Paris, histoire de finir mes achats ...
Ah ! Noël et tout cet empressement ... Noël et toutes ces promos ...
Noël et tout ce plaisir d'offrir !
Noël et ces courses effrénes ...

Je n'ai plus qu'à te souhaiter de très bonnes vacances :D
ENJOY à fond, PROFITE un max, etc :)

k-maille-euh a dit…

Oh, t'inquiètes pas, tu trouveras !
Et puis, les dessins c'est bien aussi ; c'est plus personnel et ça part du coeur !

Pour le Nouvel An, j'ai prévu un bowling avec des potesses ... histoire de se ridiculiser devant les pro ' ! xD
Parce que le mot "strike" ne fait pas partie de ma vie !


& Toi ? Le Nouvel An s'annonce comment ?

Jéhanne a dit…

Pour mes vacances, je pars demain à St Malo, où j'irai 4 jours et après je passerai le week-end en Normandie et toi ?

Et sache que pour un nouvel article il me faut des idées et là monsieur vide-total s'est incrusté dans mon cerveau :D

Alex a dit…

Le cercle littéraire [...] est un superbe roman aux très bonnes critiques ! C'est un roman épistolaire, et malgré son titre au premier abord un peu étrange i lest très prenant. Ça se déroule en Angleterre après la seconde guerre mondiale, dans le milieu littéraire, bref c'est vraiment une lecture agréable !

Sinon, pour les vacances, non je reste dans ma chère bonne ville =) et toi ?

violette, a dit…

J'avoue, l'athlétisme, c'est tellement nul! Omg! je déteste ça, rien que dans parler y'a pleins de mauvais souvenirs qui me reviennent à l'esprit xD!
Sinon je peux te poser une petite question ?
En faite j'aimerais mettre une image de fond a mon blog mais je ne sais pas comment on fait ^^
tu pourrais m'expliquer s'il te plait ?
Bises!

k-maille-euh a dit…

Mes courses de Noël sont enfin finies *SMIIIIILE*
Pour toi aussi à ce que je vois :D
Les courses contre le temps, les gens, l'argent sont désormais terminées !
ENJOY !

Today, j'me suis mattée "Dirty Dancing" :P Et ça y est, j'ai la chanson finale dans la tête (OOO Joie!)

Pour le nouvel article, faudrait déjà que je parte à la recherche de mon imagination, qui s'est égarée dans la grande forêt des Ténèbres ...

Bonnes fêtes à toi aussi !
Vive les chocolats !

Radivengeur a dit…

oohh ben il est blougant, ce bloug. MMMHH. Ah nowel approche avec son cortège de flocons et de réunions de famille (merci seigneur pour tes graces) je te souhaite donc un CHOYEUX NOWEL ! (mon pari de cette année éant de pas l'écrire deux fois pareil....)

=)

Peace on you ! mets ton anorak et dit bonjour à tatie. YOUHOU.

Jéhanne a dit…

Ah, si tu trouve que le tête-à-tête avec papi-mamie et l'obèse Pépito (le chat) c'est un bon planning et bien on échange, car la neige et tout ça .. ça doit être bien non ?

Ines.G a dit…

Je suis toujours autant en admiration devant ton humour pointu. Je l'adore.. va savoir pourquoi :P.
Enfin bref, pleins de bisous.
Inès (:

Amy a dit…

Quel blog à tombé... Il est vraiment superbe et tu écris très bien, ooooooh ♥ Bonne continuation :)

Amy a dit…

Derien, pour les compliments :) Merci beaucoup pour les tiens ♥ Haaa, c'est super, c'est rare que je croise des gens qui aime la musique de film. James Horner est vraiment un dieu :D
Bisouille, A ♥

k-maille-euh a dit…

Haï !

Le moral va bien : c'est bientôt le Nouvel An et une bonne soirée en perspective.

Mon Noël a été ultra méga cool, avec cadeaux à gogo et miam-miam aussi.
J'ai eu trop de cadeaux pour tous les dire mais les plus gros sont un ordi portable et un nouveau lit.
<3
& You ?

T'as pas vu "Dirty Dancing"?! Faut le voir, c'est un culte ! Bon, c'est un film à l'eau de rose mais c'est sympa :D
L'héroïne s'appelle Bébé ou Baby (Vive le prénom !); elle est très naïve et fait un jour la connaissance d'un mec qui danse hyper bien. Elle tombe amoureuse de la danse (et plus si affinité !)

J'te raconte pas la suite. Tu le verras :D

Bonne année au passage !

Jéhanne a dit…

Ben disons que pour m'occuper, j'ai décortiqué des bigorneaux, Trouve tu cette activité GE-NIA-LI-SIME !?
Mdr, comme ça on sera deux moi aussi à chaque fois que je fais de la luge c'est moitié du suicide et j'ai dut écrasé 3-4 petits enfants qui étaient sur mon chemin, on dirait pas comme ça mais mon dieu que c'est dur la luge !
A pars ça je vais bien et toi ?

Angélique a dit…

Oui pour ma part ça va, merci.
La reprise n'a pas été trop riche en controle (ca ne saurait tarder ahah), donc ca peut aller de ce côté.
Puis bientôt les prochaines vacances :D