jeudi 5 novembre 2009

• Je ne m'appelle pas Einstein. •

.
.

Tendres internautes d'amûuuuuur - Bonjour !,


C`est officiel, je suis une merde suprême en Maths. Oui, c'est super réjouissant. Non pas qu'avant, je n'en avais pas conscience, hin. Seulement, au dernier contrôle, j'ai perdu tout mes espoirs de femme-forte-en-maths. Déjà parce que j'ai eu un blocage énormissime de 30 minutes devant un " putain d'exercice de merde à la chiasse du cul de BIGMAMA " (oui, les Mathématiques ont tendance à me rendre vulgaire) mais en plus, lorsque ca a sonné, j'avais pas fait le début du contrôle et j'étais en train de mourir de désespoir en cherchant une reponse à l'exercice. Evidemment, j'ai lutté comme je pouvais à grand renfort de la calculatrice-notre-sauveuse, mais finalement, j'ai rendu l'âme avant, et j'ai fait 1 exercice et demi sur trois, forcée de constater que si on m'avait donné un texte en yougoslave, j'aurai largement plus compris. Au milieu du contrôle, alors que j'étais à la limite de bouffer toutes les chaises de la salle de rage et de me tuer avec mon stylo rouge, tellement je comprenais rien, j'ai eu un minime espoir en voyant que l'exercice 3 était sur les pourcentages, mon point fort. J'ai essayé de repondre et HALLELUJAH, j'ai " réussi ". Comme j'avais la foi, j'me suis dit qu'il fallait au moins que je finisse cet exercice, mais apparemment, on a ommis de me préciser qu'il fallait être diplomé de Polytechnique pour y arriver. Merd'alors. Un contrôle qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur, donc. Et le pire, c'est que j'ai révisé 4 heures. VieDeMerde.

. . . . . . . . . . .. . . .- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

. . . . . . . . . . .. . . . .Et côté bloug, ca donne quoi ?

Merci beaucoup pour vos commentaires sur ce bloug :D. Il faut maintenant que j'arrive (faisons des prières payennes) à faire que les messages de l'auteur de ce bloug (donc, moi) soit d'une couleur différente afin que vous puissiez les différencier lorsque vous cliquez sur Blablas. On y croit. Gros bzous les choux .

45 blablas:

Jéhanne a dit…

Yoohoou, toujours aussi drôle tes articles :D
Je ris, je ris, je ris encore et encore ...
Envisage-tu une carrière de comique ?

Jéhanne

*Au faite oui je vais bien ... enfin je crois. Si, si je vais bien, très bien même et toi ?

YAYOU a dit…

Toujours un plaisir de te lire :D Moi ça me stresse trop quand j'arrive pas à faire un truc en contrôle, et que je vois que tout le monde a déjà fini :p
Espérons que tu auras une buena nota :p Dis-le-nous hein ;D
Bisou ♥

Cryst-harmony a dit…

J'adooore le nouvel habillage
C'est subliiiiiiiiiiime, magnifique...

Cryst-harmony a dit…

Sinon pour les Maths bienvenue au club ;) C'est vraiment trop duuuur -__-' En plus j'ai un controle de Maths mercredi xD

Cryst-harmony a dit…

Sachant que ma moyenne se situe en dessuos de 10, j'aurai du mal à faire piire =p

Cryst-harmony a dit…

Sinon je le répéte ton blog est beau, j'ai envie de le manger =p
Bisous

YAYOU a dit…

Héhé, moi ça m'a fait pareil ce matin en SVT, petit controle suprise =_= J'y comprends rien en plus à ces volcans la ^^
Bisou ♥

Cryst-harmony a dit…

Heeeeeeeey pour ton blog, tu peux lui dire de sortir de sa grotte en Lituanie, je vais arriver à me controler ^^ j'espeeere u_u

Cryst-harmony a dit…

Merci beaucoup pour les maths =D
Faites que les dieux d'Afrique que tu as invoqué soit avec moi =p
Bisous

YAYOU a dit…

Oui tu m'étonnes, y'avait tout le monde qu'était super content, qui rigolait et tout (journée du mensonge on va dire :p)
Nan mais en plus j'étais à la bourre car j'avais pas fait ma présentation et tout ^^ Bref. Prions tous pour que j'ai au-dessus de la moyenne :p
Bisou ♥

Cryst-harmony a dit…

A part ça, ça va bien merci, Twilight 2 sort demain donc ça ne peut que aller, bon par contre c'est vrai que y a le controle de maths mais bon... xD
Et toi? =)

Boub a dit…

OH PAUVRE ZOUZ :O



Tout autre chose, ce matin j'ai loupé mon bus, haha la bounne blague, et le pire c'est que le chauffeur m'a regardé ce connard et ne m'a même pas attendu (une petite VDM)

Et côté blog pour moi .. il faudrait que je me mette à la rédaction d'un article XD .

Zaza (ou Jumelle-Salakis) a dit…

Ma Jumelle, je compatis. Je suis une merde intersidérale en maths, je te jure c'est horrible. Genre la dernière fois (bon ok, c'était en physique mais quand même) yavait un controle sur les conversions et j'ai eu la merveilleuse chance d'avoir un tout pitit 1. --'
Enfin bref, assez raconté ma vie.
Je t'aime hyper super mégament fort Chevrette. ♥

Yseult a dit…

Oh ! Un point commun, je suis aussi très pathétique en maths, la dernière note que j'ai eu étant 0,5 je crois que personne ne peut faire pire que moi. (Quoi que j'ai quand même 8,5 de moyenne en maths, un rand exploi en sachant que l'année dernière j'avais 7).
Donc tu n'es pas la seule dans ce cas, je te soutiens moralement pour tes futurs devoirs de maths :)

Ines. a dit…

Superbe article comme toujours ! J'adore le petit humour concernant la concentration
sur le 1er exercice (cas qui je te rassure arrive à tout le monde !) B i s e s.

Jéhanne a dit…

Héhé, moi j'ai pas cours samedi, je vais au salon du loisir créatif, le truc trop de la bombas, et après go to watch 2012 !!
:D

Youkie a dit…

Oui ça va bien merci :)
Enfin en Week-end :D
& toi ?

Cryst-harmony a dit…

Hey saluut toi =D Tu m'a manqué ;)
Pour le controle de Maths je devrais avoir la note dans pas longtemps ^^ et vu que c'était en partie sur le chapitre le plus facile de l'année, ça c'est pas trop mal passé par rapport à d'habitude où j'écris presque rien =p
Sinon ne me parle pas de malheur, j'habite dans une petite ville où certes il y a un cinéma, mais en principe les films sortent en retard, et bien meme pour Twilight ils n'ont pas fait d'exception, il ne sort que la semaine prochaaaaaaine -__-' Trop dégoutée =( Et sinon, toi tu l'a vu? =D

Cryst-harmony a dit…

Hey mais t'inquiétes pas, je te prends pas pour un alien moi xD, chacun ses gouts ;) Et pour les maths merciii, je te dirais ma note >< J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise xp
Sinon j'attends ton nouvel article avec impatience ^^
Faudrait qu'on se parle ailleurs qu'ici ^^

YAYOU a dit…

Aaaah, bonne chance alors (enfin, à l'heure où tu liras ce message, tu seras surement déjà en week-end ^^). :)

Cryst-harmony a dit…

Merciiiiiiiii =D
Je suis en terminale ^^ ça rigole plus =p
Et sinon moi j'ai facebook et Msn, à toi de voir =)
Bisous

YAYOU a dit…

Euurk... Déjà en Histoire quand on fait 1/2 heure d'analyse/commentaire de texte ça m'énerve de trop bah alors la. o_o
Ouais, ouais ça va tranquille moi. 4 semaines avant les vacances (Y). Ca fait peur comment je dis ça ^^ (genre j'ai une amie hier elle me fait : allez, plus que 5h de cours... Merci de me le rappeler u_u)

Sophia a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !!! J'adore la photo.
VDM. x'D
Je t'aime. ♥

k-maille-euh a dit…

Ah...mauvaise journée alors ?!
moi, les pourcentages, c'est vraiment un de mes points faibles. (Mon père n'en revient jamais quand je fais, selon lui, "une erreur digne d'un CP" :D *Parce qu'on apprend les % en CP ?! Nawouaaaak !*)

Bref, c'est le WE ! Enjoy ! Je vais essayer d'aller voir "New Moon" cet aprem', histoire de m'enlever de la tête ces trucs incompréhensibles de radioactivités & Cie ... :)
& toi, ton WE ? T'as prévu quoi ?

Cryst-harmony a dit…

Pareil je suis plus souvnet sur Face =p

Jéhanne a dit…

2012, c'eest THE film absolument qu'il faut aller voir, ne le loupe pas ce serait une grave erreur, je te jure il est TOOOP bien, j'en reviens là, c'téait trop de la bombas :D

Cryst-harmony a dit…

Ca y est je t'es rajouté =) et j'ai refusé ton commentaire =p
Ca va bien et toi?

Jéhanne a dit…

Non, non, enfin c'est sur y'a des effets spéciaux, mais ce n'est pas au point de faire jeux vidéos !

YAYOU a dit…

Héhé j'avoue, en plus j'ai passé un super week-end, samedi une copine est venue dormir et je suis allée voir New moon tout à l'heure, la je ne me rends même pas compte qu'on est dimanche soir à 18h15, jsuis crevée, gne veux des vacances ! .____________.

k-maille-euh a dit…

Alors, bilan de "New Moon" : y'avait vachement de monde, donc du bruit parce qu'on sait qu'un être humain ne peut s'empêcher de commenter au moins une fois un moment du film (même pour dire "Whaouuuh" quand un torse musclé apparaît !). Devant moi, y'avait des p'tites gamines qui se gênaient pas pour l'ouvrir ; y'en a même une qui a enlevé ses chaussures à un moment. Je te dis pas l'odeur ! Un poil pire, tu meurs.

Niveau film, je l'ai trouvé un peu long (certainement parce qu'on était constamment dérangé par les bruits), un peu moins joyeux (en même temps, vu l'histoire ...).
Mais j'ai pas lu le livre, donc je peux pas comparer ...

Voilà :D Et Samedi prochain, je vais voir "2012" (cinéphile, moi ?! Jamaiiis !)

Jéhanne a dit…

Oui, et moi pour demain j'ai un nombre incalculable de trucs à faire et j'ai pas commencé !!
MAAIS AHAHHAHAHAHAHH ! !!!
En plus je suis malade alors c'est trop la flemme de les faire ...

YAYOU a dit…

Oui j'ai beaucoup aimé New Moon, mais j'aime la saga en général donc bon ^o^
Tu es allée le voir ?
Et merci pour tes coms, alors, t'as eu le résultat de ton contrôle de maths ?

Bisou ♥

Alex a dit…

Je n'ai aucune idée de pourquoi tu m'es restée en mémoire comme ça lol mais ça arrive pour certains blogs ^^

Non je n'ai pas lu La Femme du Ve mais on me l'avait conseillé justement. Cela dit en ce moment je lis de moins en moins, mais il est toujours sur ma liste de livres à lire =)
Là je suis dans Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

Et toi tu lis quoi en ce moment ?

k-maille-euh a dit…

Musiques du moment :
plusieurs chansons de Kate Voegele (j'aime sa voix <3)
"Unfair", "Forever and almost always", "Wish you were"
Voilà les dernières découvertes récentes, de véritables petites berceuses <3

Sinon, le moral n'est pas au beau fixe ; aujourd'hui, ou le jour que je déteste le plus de la semaine, a (encore) été pourri. Sport dans le froid glacial de 8h30 à 10h30 avec une bad niouz' à la fin du cours (je n'atteint pas les 10 de moyenne en Bad' ... youhou !)
Sinon, 2h de maths : avec l'habituelle interro sur 1 ... le sujet portait sur une démonstration (la seule que j'avais pas apprise -O Joiiiie-)
Puis, la SVT, en fin de journée, avec des réjouissances : un beau 8/20 à mon DS.

Bref, la journée qui t'insupporte et que t'as vite envie de finir.
Heureusement que les vacances approchent (on en est encore un peu loin mais on y arrive ... :D)

k-maille-euh a dit…

[PS: A propos d'Einstein, on étudie sa fameuse hypothèse en physique : E=mc²
(je ne suis enfin plus dans l'ignorance ! :D]

Jéhanne a dit…

Mais EHEHH !
Je veux et j'exige du nouveau !

Boub a dit…

MOUHIHIHIHI, Satan est dans mes veines. Bon ma grosse, pas de nouveau message chez toi (...)

T'AIME.

Boub a dit…

Je pense qu'il faut avoir un compte sur "Blogger" pour ne pas à avoir le faire .. Puisque depuis que j'ai un compte, il ne me le demande plus !

Boub a dit…

Alors là .. I DON'T KNOW ! :X

Boub a dit…

Eh bien écoutes ca va bien :D.
Mon petit moment de déraillement (d'hier soir) est passer. Donc :D
Et toi Grossette ?

YAYOU a dit…

Ah, mxrde... Tes prières au dieu des maths n'ont pas marché a ce que je vois... ^^'
Merci de ton passage ♥

k-maille-euh a dit…

Si je vais commander quelque chose pour Noël ?
Of couuuursse !

Entre autre, un nouveau portable. Parce que le mien a 5 ans (ou plus) et que la touche espace fonctionne plus. Et comme j'envois pas mal de textos par jour, c'est la joie de mettre des points entre chaque mot !

Sinon, j'aimerais avoir la BD "Joséphine 2" de Pénéloppe, la BD "J'aurais adoré être ethnologue" de Margaux Motin, et un nouveau parapluie façon Mary Poppins (va voir sur Bird on the Wire !).

& U ?

[O, c'est l'abattement ici. 9 contrôles m'attendent au quart de tour avant les vacances :'( ]

Alex a dit…

Je te comprends... Personnellement, mon âme de rat de bibliothèque s'est un peu éteint avec mon entrée au lycée. Quand je me rappelle la tonne de roman que je lisais par mois avant, c'était au moins 15. Bon ce n'était pas non plus des romans type top à 14 ans, mais voilà ça rappelle de bons souvenirs, dire que maintenant je passe des semaines sans lire...

A très vite =D Tiens moi au courant pour La femme du Veme !

Jéhanne a dit…

Non, ça ne va pas mieux, depuis l'autre jour je suis morte, je suis dans le cimetière , bien sur j'ai amené mon ordi' portable avec moi, et voilà je técris.
Mais olala qu'est ce que je m'ennuie dans cette tombe !

Mdr ♥

k-maille-euh a dit…

Hi :D

Dans deux semaines, c'est l'éclate générale, so s-m-i-l-e !
Même s'il nous faut affronter moultes tempêtes avant :(

Mes journées shopping de Noël sont déjà programmées, et j'attends ça avec impatience :P &U ? Les projets coulent aussi à flot, Iceo?

Tu veux un peu de musique ? Ecoute "Sweet Disposition" de Temper Trap. Très jolie (je danse sur ça ... en danse --')

Bonne soirée ♥