jeudi 18 février 2010

• Les vacances Ô vénérées. •


Hola los amigos :D. EGORGEZ MOI, un par un là. Ca fait plus d'un mois que je n'ai absolument rien posté et que j'ai tardé pour rendre mes commentaires. C'est pourquoi je profite des vacances pour poster enfin, donc vous pouvez annuler tous les plans envisagés dans le but de me tuer dut à cet impardonnable retard. Bref, sur ce, j'ai décidé de vous faire un petit topo de mes dernières journées afin que vous puissiez voir à quel point c'était mission impossible de passer sur ce bloug.
.
Dimanche 14 février :

Fête des amoureux (Saint-Valentin), ou ze torture absolue pour les malheureux célibataires (précision : j'en fais partie). Evidement, combien de couples n'ai-je pas eu envie d'assassiner en voyant des " je t'aime " partout sur Facebook, les " joyeuses fêtes aux amoureux " à la télé, entendre des petits surnoms tels que " mon coeur ", " mon amour ", " mon chéri que j'aime " (et pourquoi pas " mon petit chou à la crème enrobé de chocolat 3% de matières grasses ", pendant qu'on y est ?) et compagnie. Et même mon lycée a participé à cette conspiration, car lundi matin, à la cantine, au dessert, on a eu l'énorme privilège d'avoir des gateaux en forme de coeur. D'accord. Alors à quand le papier toilette avec des coeurs imprimés dessus, spéciale Saint-Valentin, pour chier tout en continuant de penser à votre chéri (voix de PUB) ?

Lundi 15 février :

Révisions intenses pour mon BIG controle de mathématiques le lendemain. Commencement de mes révisions pour mes deux bacs blancs : un mercredi (français) et un jeudi (SVT). La joie suprême. Et comme pour renforcer nos envies suicidaires, ma prof de mathématiques (moche, nulle, la plus sadique du cosmos et aussi captivante qu'une asperge) a mis un coefficient plus élevé. Comme si ca suffisait pas de nous donner un contrôle la veille des Bac Blancs. Exterminons la.

Mercredi 17 février et jeudi 18 février :

Dates fatidiques des merveilleux bacs blancs.
.
- Bac Blanc de français. 4 heures. Je meeeeeeeeeeeeeurs. Sujet hyper compliqué, merci au revoir. Et j'ai failli tomber dans les pommes vers la fin (jambes qui tremblaient etc). YOUPI tralalou.
- Bac Blanc d'SVT. J'ai pas eu assez de temps pour terminer, malheureusement.
Et enfin, jeudi après-midi : vacances. Hallelujah (danse la salsa sur la table, de bonheur).
.
.
(Petite précision : la photo vient d'ici, ainsi que la precedente)