mercredi 28 octobre 2009

• HIPHIPHIP, hourraaaaaaaaa. •

.
.
.
Chers internautes, femmes, hommes, et autre specimen vivant sur Terre. ..
Bienvenue à tous sur mon tendre et cher bloug : Wonderful-Sunset. Pour les plus nuls en anglais qui (il se peut) ont hérité d'un prof d'anglais, comme la mienne l'année dernière, c'est à dire, aussi captivante qu'une boite de conserve et ayant le QI d'une moule trisomique (c'était pas la joie tous les jours, en effet), ca veut dire : merveilleux crepuscule. Oui, c'est très poétique, je sais. ^______^
Un blog donc, qui je l'espère vous plaira (*dit elle en cachant un fusil derrière son dos*). Je tiens aussi à ajouter que je suis l'heureuse propriétaire de ce blog là : VOILA.
Bref. J'ai pas encoure résolu tous les mystères de blogspot-mon-amour, étant donné que c'est la première fois (Ô larmes d'émotions) que je crée un blog sur cette plateforme. Il faut que je me familiarise un poco avec ce site, bien que ca n'est pas l'air si compliqué que ca, et je pense que même dans mes phases 3 neuronnes en action, je pourrai y arriver. YES I CAN.
Au fait, pour tous les généreux-de-la-vie, qui souhaiteraient me mettre un commentaire, regardez à droite la partie " Un merci est de circonstance ". Sinon, la photo vient de ce deviantart.
.
Gros bzous les petits chouuuux.
.
.

38 blablas:

Salakis a dit…

Oh yeah Chevrette. :D
Je t'aimee hyper fort. :D ♥

Lilly a dit…

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD TROP BIEN 8D

Lilly a dit…

Et pour les petits problèmes de Blogspot, demande à Lilly-ton-amouuuuuuûr, qui se fera une joie de te répondre ma Moufle :D

Lilly a dit…

oh pis ma puce, merci d'avoir lu l'article sur ma MA et moi =') t'as vu c'est beau hein ? J'ai été frappée de l'inspiration, il paraît que ça n'arrive qu'une fois dans toute une vie, genre la comète de Hayley xD

Lilly a dit…

Et merci pour la dédicasse =') SAUF QUE tu as mis FORMIABLE ou lieu de FORMIDABLE ^-^ je sais, je suis une chieuse gniiiiiiiiiiiiiiia :3 xD Je t'aime putain ! :D LOVE YOU MA MOUFLE.
UNIES PAR LES DOIGTS DE LA MAIN ! :D

Anne-Lise a dit…

Eh ben tu t'mets à blogspot ?
Yeeaaaah poulette.

Le fameux microbe sophien est acculé, les mouchoirs l'ont vaincus. Je n'en suis plus qu'à deux paquets par jour. Alleluia, la fin est proche. La rentrée aussi.

Et faut que j'ouvre mon agenda...

Bisous morveux <3

YUZU a dit…

- Salakis : Me too ♥.
- Anne Lise : ouuuuuui ma Lisou, j'ai décidé de changer un peu et ici, j'aurai pas le fameux " vi3ens surR moN skaiy stp tt com$ rendus ". La belle vie quoi. Moi toujours malade à en creuver. Je te raconte pas la joie. Tu me manques quand meme, vieille bouze, j'ai hate de te revoir ! :D

YUZU a dit…

- Lilly : ET OUUUUUUUI, toutes les deux sur la même plateforme, si c'est pas la classe suprême :D.
Oups, je vais corrigée cette faute IMPARDONNABLE sur le message, no souci. Oui, j'ai lu, et tout compris *applaudissements + hola du public*.
Je t'aime, je t'aime, je t'aaaaaime. ♥

Mrsxkawaii a dit…

Sympa ce Blog ! :)

Jane a dit…

Mouhihi. (Commentaire très constructif)

YUZU a dit…

- Jane : Mouhaha (commentaire très constructif). ♥

mrsxkawaii a dit…

Ooh mais c'est trop ce commentaire =$
En réfléchissant, non, je n'ai jamais eu
de commentaires aussi sympathiques .
Je vends toutes mes créations et je participe à des marchés . Si tu passes dans le coin ..
Merci encore ♥

mrsxkawaii a dit…

Oooh ben oui, je vais te vénerer, là encore plus ♥ Je vais faire une statuette de toi !!
Oui, je connais cette boutique . Enfin, par le biais d'internet, j'ai d'ailleurs le lien dans ma colonne de favoris ! C'est très sympathique ♥ encore merci :D

Lilly a dit…

COUCOU MA MOUFLE ! :D
Si tu savais comme je vais bien ! j'ai passé la journée avec mon n'Amoureux, et tout a été vraiment merveilleux =') j'en peux plus de l'aimer mdr il me rend trop heureuse ! ^-^ Sinon merci pour la correction de la pitite faute, c'était vraiment rien :) et puis pour finir, je précise que je t'aime à la folie, et que je suis trop trop trop heureuse que tu sois présente dans ma vie mon moustique =') ♥

PS 1: le film avec Clara c'était "Jennifer's body" ;)
PS 2: ( ouais comme la console :D xD ) FAUT QUE J'TE PARLE.
^-^
BZOU MA DEESSE ♥.

Lilly a dit…

Ouais, le film était cool :) j'espère qu'on pourra se parler bientôt mon écharpe, tu me manques :(
BZOU ♥

Eloïse B. a dit…

Bonjour ! :)
Je suis happy que tu sois sur Blogspot, j'adore effet-0utremer alors je suivrai ce blog là aussi :D
A bientôt bientôt ♣

Cryst-harmony a dit…

Moi aussi c'est la 1ere fois que je viens sur cette plateforme et c'est pas toujours facile ^^ mais ça me plait =p

Anne-Lise a dit…

Sinon, j'ai vu que ta bannière de titre, ben elle est trop grande et cache le cadre sur la gauche... 'Faudrait p't'être la réduire sur les côtés.
Enfin, sauf si t'aimes comme ça, hein.

B'zou b'zou d'lisou.

Eloïse B. a dit…

merci du compliment :D
à la revoyuuuuuuuure :D♣

Cryst-harmony a dit…

Hou, c'est pas bien ça ^^ mais bon je peux pas t'en vouloir, y en a tellement qui font ça -__- Bref j'espere que maintenant tu éviteras de le jeter par terre, ça coute rien =D Merci beaucoup de ton passage ;) Bisous

YUZU a dit…

- Anne Lise : euuuuuuuuuuuuh, surement, mais tout n'est pas au TOP encoure. :D
Bzou ♥

Sophia a dit…

Tu t'es vraiment bien débrouillée ! C'est un début bien prometteur.. Tu gères sa mère.
BBEF. Garde la foi. x)
Je t'aime ! :D

YUZU a dit…

- Sophia : Avoue tu es suuuuuper fière, limite tu me vénères.
Je t'aime. BBEF, more ♥.

little sodlier a dit…

ahh! cool si ce nlog sera plus souvent updaté que l'autre :) mais j'aimais bien l'autre quand meme! =)

Eloïse B. a dit…

moi ça va très très bien, je suis en vacances ;D (plus pour très longtemps, malheureusement) & à part des montagnes de devoirs, je me la coule douce !
& toi comment ça va ? c'est les vacances chez toi aussi ? ♣ :)

Unknown a dit…

Ah je me sens moins seule en lisant ce message é_è"

Anonyme a dit…

Oh, c'est un peu triste ... plus de effet-0utremer ?
Mais bon, espèrons en tout cas que tes merveilleux articles-trop-drôle-rigolos-qui-me-font-mourir-de-rire vont être posté plus souvent que sur Skyrock (*croise les doigts*) Et voilà...
Bye ♥♥♥

Ah oui, au faite c'est celle qui a un prénom trop joli comme tu dit :D

http://homer-is-dead.skyrock.com

Cryst-harmony a dit…

Merci beaucoup mais je ne pense pas faire grand chose malheureusement ^^ le minimum quoi xD
J'aime bien ton blog aussi ;)
J'espere qu'il y aura bientot de nouveaux articles =D
Bibix <3

Ps: je réecris le commentaire, je sais pas si a prit ^^

Unknown a dit…

Wahou ca changé ici ! :O
T'es pas si pas douée en fait parce que moi j'arrive JAMAIS a mettre un fond quoi.
Chapeau.

Claire a dit…

Ah, je me sens moins seule avec la prof d'anglais qui rend les cours aussi pourris ^^ Enfin, c'est pas un avis constructif ça :-^ Mais bon c'est pas graaaaaave.

Anonyme a dit…

J'ai trouvé comment faire pour mettre un commentaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :DD ( danse-de-la-victoire ).
Bref, sur un ton moins gai, je vais aussi devoir finir mes devoirs. Sors la boîte de kleenex, je vais me suicider u_u

YUZU a dit…

- Anonyme : *DANSONS LA SAMBA*. Sache que je compatis, je suis aussi au bord du suicide avec tous ces devoirs qu'on m'a donné. Ô joie -_______-'.

Bzouuuuu. ♥

Claire a dit…

Les mystères de Blogspot Arrrrrrg, déja ça fait 1 heure et 35 minutes que j'essaie de modifier mon "modèle" et j'y arrive toujours pas ( grosse pommée Aaahahh ( mais c'est pas drôoole )) ensuite je cherche depuis disons ... je sais pas combien de temps une image à rajouter à mon article. Il venait de pleuvoir dehors, donc, je me risque à aller prendre quelques photos ... résultat : heuu mais c'est pas vraiment brillant du tout, on voit rien que le mur à côté, ça donne une effet bizarre, donc, je suis toujours en train de plancher sur ma foutu image U__u Je suis en train de devenir dépressive à pas réussir mes photos Boouuuuuuh ... Sens toi moins seule, moi aussi mes photos sont d'une classe suprème :DD

Océane a dit…

Je suis une généreuse-de-la-vie. Alors je laisse un commentaire :D.
J'aime beaucoup ton blog , même si ce n'est qu'un début . Je suis " nouvelle " aussi sur blogspot , et j'ai assez galéré au début , mais au final ,c'est pas si compliquer que sa ^^

Inès a dit…

Très sympa ton nouveau blog ! C'est sympa de changer de plate-forme
je suppose ;). En tout cas j'adore le design ainsi que le contenu bien sûr :D

Bonne Continuation !

Cécile__♥ a dit…

Coucou :)
je suis nouvelle sur blogspot tu pourrais me dire commet tu as fait ton habillage franchement je galère - - '

Alex a dit…

Hey mais je me souviens de toi, on avait l'habitude de se raconter nos lectures sur nos skyblog il y a 2 ou 3 ans. Tu m'avais même dit que tu étais partie en Inde si je me souviens bien =)
Ravie de te voir sur blogspot en tout cas, il semble que skyblog perd plus en plus de fidèle, tant mieux c'est devenu de toute façon trop moche =)
Merci en tout cas de ton compliment sur mon blog ça fait plaisir. concernant Wuthering Heights je l'avais déjà lu en français avant donc bon ça aide un peu =)

Color-pops a dit…

C'est color-pops je test juste pour voir si ca marche :)

Si non, jouli blog, tes textes toujours aussi frais :D

Beuzouuuux