jeudi 29 octobre 2009

• Vacances, rhume et beau soleil. •

.
.
Depuis une semaine, je suis malade. Reconvertie en chewing gum vivant, ces trois derniers jours, mon existence se resume à errer de mon lit à l'ordi en passant par la phase " j'ai faim on mange quoi ? ". Les dolipranes sont devenus mes plus chers amis, et j'ai décidé de me marier avec mon sirop pour la toux. Je me suis transformée en ermite, avec la couverture sur le dos, habillée de gros pulls tricottés par Mémé Huguette (avec en option un joli dessin Winnie L'Ourson) que tu mets seulement lorsque tu es seul chez toi parce que si par malheur, tu sors avec un jour, ta vie sociale est ruinée jusqu'à la fin des temps et tu seras dans l'obligation de fêter tes 30 ans de personne jeune, dynamique et équilibrée avec Josette, ton huitre apprivoisée (ta plus fidele amie). En mode vêtements datant de l'An 30, & cheveux qui si ils pouvaient me parler me diraient " va te faire, on est des rebels aujourd'hui, on reste pas coiffés ". Comme vous pouvez le penser, je suis sexy à en tomber à la renverse.
.
Pour compléter mes envies de m'étrangler avec mon drap, mon agenda est rempli au maximum pour la rentrée, de controles et devoirs à rendre, et en plus de ca, je dois lire un livre de Zola. Rien d'anormal jusque là, soit, sauf peut-être le fait que j'en suis à la 75ème page alors que j'ai contrôle dans 3 jours, & que ce livre contient 354 pages, remplies de descriptions-over-chiantes. Donc, moi & mon cerveau (bien qu'il soit un peu en grève en ce moment, et oui, c'est la crise les gars) avons joyeusement décidé d'appliquer la phase " sauter des lignes pendant la lecture ". Je veux bien être une kamikaze dans l'âme, mais lire plus de 300 pages de descriptions, il faut l'avouer, c'est aussi plaisant que torcher le cul d'un sumo atteint d'une gastro.


.
.

mercredi 28 octobre 2009

• HIPHIPHIP, hourraaaaaaaaa. •

.
.
.
Chers internautes, femmes, hommes, et autre specimen vivant sur Terre. ..
Bienvenue à tous sur mon tendre et cher bloug : Wonderful-Sunset. Pour les plus nuls en anglais qui (il se peut) ont hérité d'un prof d'anglais, comme la mienne l'année dernière, c'est à dire, aussi captivante qu'une boite de conserve et ayant le QI d'une moule trisomique (c'était pas la joie tous les jours, en effet), ca veut dire : merveilleux crepuscule. Oui, c'est très poétique, je sais. ^______^
Un blog donc, qui je l'espère vous plaira (*dit elle en cachant un fusil derrière son dos*). Je tiens aussi à ajouter que je suis l'heureuse propriétaire de ce blog là : VOILA.
Bref. J'ai pas encoure résolu tous les mystères de blogspot-mon-amour, étant donné que c'est la première fois (Ô larmes d'émotions) que je crée un blog sur cette plateforme. Il faut que je me familiarise un poco avec ce site, bien que ca n'est pas l'air si compliqué que ca, et je pense que même dans mes phases 3 neuronnes en action, je pourrai y arriver. YES I CAN.
Au fait, pour tous les généreux-de-la-vie, qui souhaiteraient me mettre un commentaire, regardez à droite la partie " Un merci est de circonstance ". Sinon, la photo vient de ce deviantart.
.
Gros bzous les petits chouuuux.
.
.